Your browser is not up to date and is not able to run this publication.
Learn more

Notre mission est de rendre possible la ville de demain. Nous concevons, réalisons et gérons des programmes immobiliers de qualité qui contribuent à l amélioration de la vie quotidienne de chacun et au développement économique et social des villes.

Leader dans les domaines de l immobilier résidentiel et de l immobilier d entreprise, nous avons à cœur de transformer les espaces avec des projets maîtrisés et innovants, qui anticipent les mutations des villes et des modes de vie.

Comprendre et respecter les attentes de nos clients, y apporter des réponses de qualité et sur mesure : voilà ce qui fonde notre approche de chacune de nos opérations immobilières. Nos trois grands métiers la promotion immobilière, les services immobiliers et l exploitation de résidences gérées , nous les exerçons en donnant vie à nos valeurs de responsabilité, d agilité, d intégrité et de solidarité.

VINCI Immobilier, filiale du groupe VINCI

À la fois investisseur, constructeur et opérateur de bâtiments et d infrastructures, présent dans plus d une centaine de pays, VINCI est un acteur majeur de la transformation des villes et des territoires. Comptant sur l engagement de ses 222 000 collaborateurs, VINCI contribue à bâtir un monde plus durable, en jouant pleinement son rôle de partenaire privé, d utilité publique.